SOULAGER LES MAUX

Les Ateliers d'initiation au magnétisme sont animés par Sébastien Teulié

 

A PROPOS

 

EXPERIENCE



Après avoir découvert que je possédais le don de soulager, j’ai développé ma pratique, sur des hommes et des femmes, bien entendu, mais aussi sur des animaux. L’envie, le plaisir, le devoir de soulager et d’apporter du bien-être font désormais partie de mon quotidien.


Cavalier moi-même, vivant près de Rambouillet dans un environnement où l’on trouve de nombreux chevaux, c’est sur eux que s’est portée aussi mon expérience. La réussite des soins que je leur ai apportés m’a convaincu de proposer aussi mes services dans ce domaine.


En quelques années, j’ai enrichi mon expérience personnelle par la fréquentation et l’échange avec de nombreux thérapeutes, issus de divers univers.

Psychologues, ostéopathes, sophrologues, acuponcteurs, éthologues, vétérinaires, et certains spécialistes de la communication intuitive, ont affiné au fil du temps leurs pratiques. Le croisement régulier de nos démarches me permet d’identifier mes spécificités et d’élargir mon champ de connaissance.

Ce don évoqué plus haut, je suis persuadé que chacun d’entre nous le possède. 

Oui, vous aussi…

Le traitement traditionnel pourrait être largement réduit. Les ravages de certains produits, la chimie toxique diffusée en nous par la prise de certains médicaments pourraient être évités si chacun développait ses capacités de magnétisme. Car oui, vous pouvez vous soulager vous-même, et soulager les autres.


Nous provoquons en nous la plupart des maux, il est bienheureux – et plutôt juste – que nous puissions aussi les soulager !


Notre époque est cruciale. Elle est celle d’une prise de conscience planétaire : prendre soin de notre planète est l’ultime urgence car c’est aussi prendre soin de nous-mêmes. 

Et prendre soin de nous, physiquement et mentalement, est un but précieux auquel mènent plusieurs chemins. Yoga, Taï Chi, Méditation, Chi Kong, sont des techniques, parfois des arts, qui nous aident à parvenir à cet équilibre.

Un état plus harmonieux où la joie d’être, de percevoir, de respirer, de recevoir et de donner, sont enfin plus faciles à atteindre.


Cette évolution de nos perceptions et de nos dons passe aussi par un ancrage de soi-même. Dans ce but, la visualisation de notre corps, appelée conscience corporelle, fait partie intégrante des travaux proposés afin de vous rendre apte aux merveilleux avantages de la pratique.


Élargir votre conscience, mieux comprendre le fonctionnement de notre corps énergétique, savoir enfin l’utiliser, lui redonner son équilibre, être en capacité de le réparer… Développer ce que j’appelle une conscience aurique… Tout cela s’apprend, se découvre, s’affine…

Dans votre existence actuelle, dans celle de la plupart des gens, le stress est omniprésent. De nombreux dysfonctionnements en découlent : des avc, des burn out, des maladies cutanées, des dépressions, de nombreux cancers, aussi, hélas…


Aujourd'hui, nous connaissons les moyens de prévenir ces maladies.

 Notre quotidien pourrait être celui d’un altruisme lucide, permettant la joie en soi et avec les autres.

Mes ateliers ne sont pas forcément destinés à former des thérapeutes. J’aimerais surtout qu’ils vous servent à mieux vivre, et dispenser autour de vous cet équilibre du corps et de l’esprit, sans lesquels il n’y a pas de bonheur possible...


Tout est possible, oui, même de vivre bien !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les ouvrages utiles 


"Le pouvoir bénéfique des mains"         Barbara Ann Brennan
"Guérir par la lumière"                           Barbara Ann Brennan
"Guide pratique de Magnétisme et Sophromagnétisme" 
                                                                 Charly Samson
"Comprendre le magnétisme"                 Martine Dick
"Cours complet de Magnétisme"              Jocelyne Fangain